Bohdan Ivasyk - le jeune violoniste ukrainien, lauréat de concours nationaux et internationaux et représentant de l'Ukraine pour le concours "Eurovision Young Musicians 2012" à Vienne, en Autriche.
Bohdan a pris ses premières leçons de violon à l'âge de 5 ans dans sa ville natale de Kryvyj Rih. Il a ensuite étudié avec les plus grands pédagogues, notamment à l'école de musique de Lviv Solomiya Kruschelnytska, dont il est sorti avec une médaille d'or "Pour des progrès académiques remarquables" dans la classe d'Ihor Pylatyuk.
En 2017, il a terminé ses études de bachelor à la Hochschule für Musik und Tanz Köln dans la classe de Wiktor Tretjakow.
En tant que soliste, il a déjà joué avec les orchestres de chambre "Virtuoses de Lviv", "Solistes de Kiev", "Akademia" ainsi qu'avec les orchestres philharmoniques de Lviv, Ternopil, Ivano-Frankivsk et Zielona Góra.
Il a participé aux masterclasses LAUS Academy Dubrovnik 2013 et 2014, Garda Lake Music Master 2015, Villa Ferrette Academy 2018 et Keshet Eilon International Violin and String Summer 2018 Mastercourse (avec Sergey Ostrovsky, Qian Zhou, Ilya Kaler et Olga Dubossarskaya-Kaler).
Bohdan étudie maintenant à la Haute école de musique de Genève dans la classe de Sergey Ostrovsky.
Kostiantyn Tovstukha est né en Ukraine. De 2008 à 2013, il a suivi les cours du Conservatoire Tchaïkovski de Moscou, où il a obtenu un bachelor avec mention. Il a ensuite suivi des master classes à Fiesole (I) (professeur Eliso Virsaladze) et à Brescia (professeur Dina Yoffe). Il a obtenu un master à la Haute école de musique de Berne auprès du professeur Tomasz Herbut.
Konstiantyn a participé avec succès à plusieurs concours : il a été médaillé en 2012 au concours de piano "Maria Canals" à Barcelone, il a remporté le premier prix au concours de piano d'Almaty au Kazakhstan et a gagné le bronze en 2016 au concours de piano "Piano Campus" à Pontoise (France).
Il s'est produit en tant que soliste avec l'Orchestre symphonique national d'Ukraine, l'Orchestre symphonique national du Kazakhstan, l'Orchestre symphonique de Cergy Pontoise (France), l'Orchestre symphonique national d'Odessa, l'Orchestre symphonique national de Dnipro et l'Orchestre symphonique académique des jeunes de Kharkiv. En 2015, il a joué la première mondiale du concerto pour piano "L'ittinéraire" d'Alla Zagaykevych, qui lui est dédié, à la Philharmonie d'État de Kiev.
Il enseigne actuellement au Conservatoire de Berne en tant que remplaçant. Son répertoire de soliste comprend des concertos pour piano de Beethoven, Rachmaninoff, Prokofiev, Brahms, Tchaïkovski et Mozart.