Né en 2014 à Vienne dans une famille de musiciens, Leo Gergov a commencé à prendre des leçons de piano à l'âge de quatre ans avec le professeur Vladimir Kharin. Dès l'âge de cinq ans, il commence à étudier la formation de l'oreille (ear training) et la théorie musicale avec la professeure Violaine de Larminat.
Par ailleurs, il commence aussi l’étude du violon avec sa mère. Il n’a que six ans lorsqu’il est accepté dans la classe de piano pour les élèves talentueux de l'Académie de musique et des arts du spectacle de Vienne toujours avec le professeur Vladimir Kharin. Leo s’est produit en public pour la première fois à l'âge de cinq ans. En 2020 et 2022, il remporte le premier prix avec mention au concours autrichien Prima la Musica et en 2021, le premier prix du Concours de piano Amadeus-Mozart, à Brno.
Leo a déjà donné plusieurs concerts dans différents pays. En novembre 2022, il fait ses débuts avec l'Orchestre philharmonique de Pleven (Bulgarie). En 2023, il fera ses débuts avec d'autres orchestres, tels que les Sofia Soloists et l'Orchestre symphonique de Vratsa. Il se produira également aux Semaines musicales de Sofia et au Festival international de musique de chambre de Plovdiv en 2023.
Leo a déjà acquis une riche expérience des concerts, notamment en tant que soliste d'un orchestre, dans des récitals en solo ou avec le « Trio Gergov », en compagnie de ses frères Kai et Rey.
Né en 2010 à Vienne dans une famille de musiciens, Kai Gergov a commencé à prendre des leçons de piano et de violon à l'âge de quatre ans. À six ans, il est accepté dans la classe de piano pour les élèves talentueux de l'Académie de musique et des arts du spectacle de Vienne, où il a étudié jusqu'à la fin de 2018.
Depuis, il se consacre exclusivement au violon et en septembre 2019, commence ses études à l’Académie des Arts de Graz. Il a suivi des cours magistraux (master classes) avec Maxim Vengerov et Midori et compte parmi ses mécènes des noms tels qu'Emmanuel Tjeknavorian et Moni Simeonov.
Kai a déjà remporté plusieurs prix à la fois pour le violon et le piano. En 2015, il remporte le prix spécial pour les plus jeunes participants au-dessous de la limite d'âge au Concours de piano Henle. En 2016, 2018 et 2019, il remporte le premier prix avec mention au concours autrichien Prima la Musica, tant au violon qu'au piano. En 2017, il remporte le premier prix et le prix spécial pour la meilleure interprétation de Bartok au Concours international de piano Bartok, à Graz, en qualité de plus jeune participant. Lors du Concours de violon Josef Micka 2018 à Prague, il remporte le premier prix, et en 2019, également le premier prix du Concours international de violon Grumiaux. Au cours du Vasa Prihoda New European Talents 2019, il remporte à la fois le grand prix et le premier prix. Kai est aussi lauréat du grand prix (vainqueur absolu) du Concours de violon Kocian 2021, en République tchèque. En 2023, il a remporté le premier prix et le prix spécial de la Fédération culturelle internationale du XXIe siècle au Concours international Mozart, en Géorgie.
Né à Vienne en 2012 dans une famille de musiciens, Rey a commencé le piano à l'âge de quatre ans avec le professeur Vladimir Kharin et des cours de violoncelle avec Vladimir Malinovsky. Dès l'âge de cinq ans, il commence également à étudier la formation de l'oreille (ear training) et la théorie musicale avec la professeure Violaine de Larminat. Depuis 2023, il étudie aussi le violoncelle avec Anzél Gerber.
En 2018, Rey a remporté le premier prix avec mention au concours autrichien Prima la Musica, pour le violoncelle et le piano. En 2019 et 2021, il remporte également au même concours le premier prix avec mention (trio) en compagnie de ses deux frères. En 2021, il est lauréat (premier prix) du Gustav Mahler Prize Cello Competition et du Heran Violoncello Competition. En avril 2022, il remporte le premier prix et le prix spécial de l'Orchestre de chambre de Zagreb au Concours international de violoncelle Antonio Janigro.
Jeune pianiste né à Genève, Lucas Chiche a commencé le piano à l’âge de quatre ans et est ensuite entré au Conservatoire de musique de Genève à l’âge de six ans. Il rejoint plus tard, le cursus spécial pour les jeunes talents, Musimax.
Ce jeune musicien talentueux a remporté de nombreux concours internationaux et nationaux et a joué dans différentes salles de concert renommées, dont le Carnegie Hall à New York et le Victoria Hall à Genève. Il a joué avec divers orchestres en Suisse, dont l’Orchestre de la Suisse romande et le Divertimento à Paris. En 2022, il devient finaliste du concours TV « Prodiges Saison 9 » sur France 2.
Il a donné son premier récital en 2023. Sa passion pour la musique est remarquable et la belle sonorité de son jeu est à couper le souffle.